Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mill_cream
17 juin 2007

Ton blablabla me fait gerber

Nous sommes en vacance je memmerde! J'ai essayé de faire un myspace mais c'était trop dur pour mon mini cerveau de blonde foncée!Ces deux choses ratées ici et ici ca vient de l'horrible site skyblog.

La chose aux doights crochus que j'aime ,mon meilleur ami celui qui stop la dépréssion ,mon copain quoi s"est cassé au bord de la mer avec ses converses et me laisse déprimée avec mon ventre au régime qui hurle des bruits bizarrr!

Je n'ai pas envie d'avancer dans ma vie me cultiver et blablabla mais si enfaite

De devenir une intelligente intello amis des professeurs et de ceux qui ne parle que de leur cours de math et panique pour le moindre exo baclée et qui ne se maquille pas,jveux ni etre celle qui se fait taper la bise toute les trois secondes parce que tout le monde la connait et l'adore soufe la premiere categorie celle qui serait pompom girl au état unis qui se fout de la gueule des autres et se croit parfaite !Moi chu dans le millieu je connais quelque personne,comme tout le monde,enfaite je suis ladolescente type en un peu pire :mal dans sa peau,bizare,ne prete pas assez attention aux choses,tres mal dans sa peau,reve d'une autre vie,un peu chiante,reveuse tres reveuse,comportement troublant,un peu no life a ses heures perdu,dépréssive.

Le bilan de mon psy ma rasurée =) ! Je ne suis pas normal et c'est parfait,Je hais l'ordinaire et les clichés de la famille parfaite!

Je veux une dit grunge a la Kurt cobain !

OKAY.

Publicité
Publicité
Commentaires
mill_cream
Publicité
Publicité